Forum de la guilde Love You See Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Love You See Cry

Pour toutes candidatures et vie de la guilde c'est ici.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Thefantôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thefantôme




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Thefantôme Empty
MessageSujet: Candidature de Thefantôme   Candidature de Thefantôme Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10

Bonjour Very Happy

- Combien de fois et pourquoi avez-vous été BAN ? , Jamais Smile

-Des informations sur vous IRL.

.Age : 14 bientôt 15
.Expérience ( depuis combien de temps jouez-vous ) Plus de 2 ans sur l'officiel.
.Prénom Cédric
.Disponibilitées Normalement tous les soirs si pas de problèmes
.Avez vous TS et un micro? ( joue un role important ) , sert à rien de mentir, on vera bien façon. J'ai un ts mais mon micro je l'ai cassé je compte en racheter un autre

-Des informations sur vous IG

.Nom du personnage le plus joué Thefantôme
.Stuff Gladaiteur Vengeur, Warglaives...
.Template 07/07/47
.Race Orque
.Faction Horde
.Classe Voleur
.Métiers TDC
.Classe du rerol le plus joué Paladin

-Pourquoi cette guilde ?? J'ai choisis cette guilde car j'ai vu de très bon joueurs qui en faisais partis donc je me suis dis qu'il devait ce passer beaucoup d'event guilde et surtout j'ai vu des joueurs sympatique ! ^_^

A+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deliciøus

Deliciøus


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Regarde les Pokémons

Candidature de Thefantôme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefantôme   Candidature de Thefantôme Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

Oui surtout moi na je lOL +1 pour moi je suis Officier de cette guilde et Bienvenue si tu es Pris
Revenir en haut Aller en bas
Http://newteck.skyblog.com
Bouillabaiss

Bouillabaiss


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : dériere toi ! BOUH

Candidature de Thefantôme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefantôme   Candidature de Thefantôme Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:04

Gros -1 pour moi désolée mais je m'éxplique :

encore un spé hémo /WG... on en a trop ensuite tu est spé 07/07/47 mais lol c'est quoi cette spé ? tu connais le B.A BA des rogue avec au MINIMUM 17 points en assassinats ??? sauf la spé maitre de la griffe ( 0/30/31 ) mais c'est une autre histoire donc bon encore la spé c'est pas trop grave tu peu respé et on peu t'aider a ce niveau y a pas de blem mais on a beaucoup de rogue dans la guilde je trouve donc voilà... -1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Droon




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de Thefantôme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefantôme   Candidature de Thefantôme Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:14

Bonjour tout dabord merci de linteret porter a la guilde.

ensuite pour moi -1 car je hais les kikou WG et oui je joue rogue spe DTC ou hemo mais je joue avec arme S3 ensuite nous somme beaucoup de rogue et ta spe est vraiment comme dire nul va faire une spe 20/0/41 la tu auras une spe valable nous recherchons tout de même des joueurs qui connaisent leur classes :p
Revenir en haut Aller en bas
Deliciøus

Deliciøus


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Regarde les Pokémons

Candidature de Thefantôme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefantôme   Candidature de Thefantôme Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:19

Désolé hier j'étais fatigué j'ai mal lu et je suis choqué par ta sper dsl moi aussi je pense changer et mettre -1 car une sé comme sa c'est pas bon du tout revoi le Skill du rogue avant de le commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://newteck.skyblog.com
Profbot
Admin
Profbot


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Candidature de Thefantôme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefantôme   Candidature de Thefantôme Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:43

Bon alors salut thefantome ,

Vu les commentaires de la guilde a propos de ta classe etc .... Je crains que tu ne sois pas pris dans la guilde .... Aurevoir et Bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Thefantôme




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Thefantôme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefantôme   Candidature de Thefantôme Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:44

Je tien à vous signaler que c'est qu'un serveur privée et qu'il ne faut pas le prendre au sérieux je voulais juste m'amuser avec vous moi je voulais pas jouer les kikoo a essayer de devenir les MEILLEURS ma spé je l'ai faite à mon goût c'est pas une spé de merde c'est ma spé que j'aime et c'est mon problème pas besoin d'avoir une spé de pgm pour buter tt le monde la preuve je bute tt le monde presque donc osef un peux... Pour les WG je les prends car je les trouves beau simplement je sais que c'est pourris pour PvP mais bon comme je l'ai dis je suis le pour m'amuser... J'avais demander à Døntløve pour savoir si il n'y a pas trop de rogue elle m'avait dit non donc faut savoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Droon




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de Thefantôme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefantôme   Candidature de Thefantôme Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:29

oui mais vois tu on est certes sur un privé mais on recherche dans la guilde des joueurs qui savent jouer ta spe même si c'est la tiennent montre clairment le contraire comprend on recherche des bon joueur et pas des mec qui se disent fort mais qui savent pas jouer prouvent nous le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Thefantôme




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Thefantôme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefantôme   Candidature de Thefantôme Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:00

Omg Surprised Tu insinue que je sais pas jouer rogue avec cette spé ? O_o go dudu tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
Droon




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de Thefantôme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefantôme   Candidature de Thefantôme Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:49

rogue versus rogue sa donne rien mais test contre un war et on verras et je n'insinue pas que tu ne sais pas jouer ton rogue par contre si tu le prend sur se ton vois tu tu part sur un bien mauvais point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thefantôme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefantôme   Candidature de Thefantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thefantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Love You See Cry :: Candidatures :: Candidatures à traiter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser