Forum de la guilde Love You See Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Love You See Cry

Pour toutes candidatures et vie de la guilde c'est ici.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présantation Droon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Droon




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Présantation Droon Empty
MessageSujet: Présantation Droon   Présantation Droon Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:52

Bonjour Bonjour all Smile

IG : bon IG moi c'est Droon j'ai donc jouer sur offi depuis la béta ( ji joue encore ) on pouras me trouver sur le serveur de merde j'ai nomé CHANT ETERNEL ! oui oui je go migre elune x)

donc je suis un acros du pve mais du pvp aussi ( 2500 rate cata Smile )

IRL : c koa l irl ? je me prénomme yannis agé de 17 pour un bac pro infos :p je joue a wow depuis la béta comme dit plus haut j'ai une copine comme beaucoup je pense x) mais sa m'empeche pas les soirée no life Twisted Evil je joue sur world of dg depuis hier x) mais bon je n'aime toujour pas les rogues unskill a la coup aiguillon cc fufu coup ainsi de suite ou va le skill No enfin bon peut être que un jour le monde ira mieut finit les crash bonjour les joueur skilled qui te disent " olol² t'es unskill je t pwn en stuff S1 alors que t'es S4 haha noob " oui sa fais peur mais c'est se que je croise tout les jour il sont content il te chope en premier et sa se sans plus pisser >.> allez a + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakatayday
Modérateur
Modérateur
Kakatayday


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : => [- ]

Présantation Droon Empty
MessageSujet: Re: Présantation Droon   Présantation Droon Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:15

Bienvenue à toi Droon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation Droon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droon Rogue Shadow Step 20/0/41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Love You See Cry :: Auberge :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser