Forum de la guilde Love You See Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Love You See Cry

Pour toutes candidatures et vie de la guilde c'est ici.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ßully warrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßully

ßully


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

ßully warrior Empty
MessageSujet: ßully warrior   ßully warrior Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:17

Bonjour , je me présente ...
-(IG)Moi cest ßully warrior avec une assez bonne expérience au PvP ( Pve ? c'est quoi ? ) , sa fait 3ans que je joue a wow , Je joue sur l'officiel mes persos sont :

-Pètalederose(mage70/Garona-allys)
-Lïlï(Prêtresse70/Garona-allys)
-Pitifarceur(Voleur70/Garona-allys)
-Chevalier lieutenant Asaïna(Warrior66/Garona-allys)
-Hira (Chaman70/Croisade ecarlate-Horde)
-Clazzi (Mage70/Arathi-horde)
-ßæøß ( Démos70/Arathi-horde)
-Õò ( Rogue59/Arathi-horde)

Voila voila ^^ Certains d'entre vous me demanderons " Pourquoi 2 mage ? " parceque a la base Clazzi devait resté level 60 (Stuff R14 etc etc Je suis nostalgique et le PvP level 60 me manque =) ) , et aprés ma Chérie Irl voulait que je up avec elle , j'ai craqué et j'ai dis oui.Sinon mes persos sont pas trés bien stuff j'avou mais je maitrise bien me persos ( Le stuff fait pas le joueur Wink ).Certains d'entre vous me reconnaitrons surment , j'ai joué sur le serveur auparavant , mais j'ai du arrété de force un moment , mon Pc avait planté xD voila =)

-(Irl)Mmh irl ... ( haha) Bah je m'apelle Gilles , j'ai 17 ans ... j'habite a la Reunion ( Je vais faire envire quelques uns mais bon :p ) Je suis en 2eme année Electrotechnique mais je vais changé d'orientation je vais en ventes ... ( Oui je trouve l'electricité nul a chié ! ) ... Je fais du BMX ( Pour ce qui savent ce qu sais --' ) et ma vie se résume a WoW ( LoL =D ) puis voila ... sinon bah voila =) je pense avoir tout dis ( Oopa ... )

J'espère a bientôt sur le jeu ( Ps : J'aime pas les kévin's qui Waiin waiin quand t'ils meurent une fois -_- )


Dernière édition par ßully le Mer 2 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakatayday
Modérateur
Modérateur
Kakatayday


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : => [- ]

ßully warrior Empty
MessageSujet: Re: ßully warrior   ßully warrior Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:43

C'est très coloré, mais bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ßully warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Love You See Cry :: Auberge :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser