Forum de la guilde Love You See Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Love You See Cry

Pour toutes candidatures et vie de la guilde c'est ici.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Surement le meilleur chamy amelio

Aller en bas 
+2
Oeuf
Azog
6 participants
AuteurMessage
Azog

Azog


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Surement le meilleur chamy amelio Empty
MessageSujet: Surement le meilleur chamy amelio   Surement le meilleur chamy amelio Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:30

Et non malheuresement ce n'est pas moi Sad
Pôm, un jour je t'es demandé qui était le meilleur des deux: Chamy ambi ou chamy armes deux mains? Grâce a cette video tu vas comprendre que les chamy armes deux mains sont plus bourrin qu'il n'y parait Smile. Ames sensibles,tissus ect.. s'abstenir! (C'est video va vous donner l'envie de reroll chaman ^^)

http://fr.youtube.com/watch?v=QDO8vCL7-Qs
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf

Oeuf


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ché ta maman

Surement le meilleur chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: Surement le meilleur chamy amelio   Surement le meilleur chamy amelio Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:06

lol! Mais bon il a le bersek je croit, quand il te fou du x2 5 k dans la gueule c'est sur que ca fait mal Wink


je need son perso^^ mais sur world of dgserv j'en ets déja vue meme s4 avec arme 2 M il font aps aussi mal c'est qu'il doiit avoir le bersek a chaque fois ci tu regarde bien

ci vous connaiser aussi ya la vidéo de umbreakable quand il était lvl 60 Oo il avait ragnaros ect c'est a voir:

Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=UDcoh4kZJUU

en + vidéo vraiment bien faite ect : plzz regarder ca^^ c'est formidable
Revenir en haut Aller en bas
Azog

Azog


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Surement le meilleur chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: Surement le meilleur chamy amelio   Surement le meilleur chamy amelio Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:16

Oui il l'a tout le temps (juste a regardé la couleur des mains et on s'en aperçoit) mais tout de même c'est le reve de tout chamy de balancer des patates a 10K en WF. Imagine un peu la tête par ex du prêtre qu'il a tué deux fois de suite... après ça t'as qu'une seule envie c de reroll chamy =).
Bon d'accord si tu regarde bien il me semble qu'il a attaqué aucun war ou autre classe depassant les 10K d'armure.. Par contre il a bourriné du 5.5K sur de la maille (c'est déjà enorme Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf

Oeuf


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ché ta maman

Surement le meilleur chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: Surement le meilleur chamy amelio   Surement le meilleur chamy amelio Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:21

ouai chaman avec bouclier mais il avait le bersek^^ augmente de 30% les degat qaund meme
Revenir en haut Aller en bas
Døntlove

Døntlove


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

Surement le meilleur chamy amelio Empty
MessageSujet: Surement le meilleur chamy amelio   Surement le meilleur chamy amelio Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:20

C'est facile de dps avec chamy amelio avec autant de buff / totem force/agi
Il avais bersek bijou cri pa du war et buff palouf, c'est comme si tu blindais un kikoo pyro de plein de buff.
Revenir en haut Aller en bas
Zëpt




Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2008

Surement le meilleur chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: Surement le meilleur chamy amelio   Surement le meilleur chamy amelio Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:26

CALU.
Revenir en haut Aller en bas
Kakatayday
Modérateur
Modérateur
Kakatayday


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : => [- ]

Surement le meilleur chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: Surement le meilleur chamy amelio   Surement le meilleur chamy amelio Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:14

Zëpt a écrit:
CALU.

KIKOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Lein

Lein


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : www.osef.com

Surement le meilleur chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: Surement le meilleur chamy amelio   Surement le meilleur chamy amelio Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:21

il suxx je le défonce afro (dans mes reve bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Lein

Lein


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : www.osef.com

Surement le meilleur chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: Surement le meilleur chamy amelio   Surement le meilleur chamy amelio Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:30

mets a un war les meme chose tu va voir que il te la colle la patate a 6k frappemortelle le max que jai vu cest mon pote sur offi gromgaal 7k frappemortelle sur tissu
Revenir en haut Aller en bas
Zëpt




Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2008

Surement le meilleur chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: Surement le meilleur chamy amelio   Surement le meilleur chamy amelio Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

Lein a écrit:
mets a un war les meme chose tu va voir que il te la colle la patate a 6k frappemortelle le max que jai vu cest mon pote sur offi gromgaal 7k frappemortelle sur tissu

RAF KK ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf

Oeuf


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ché ta maman

Surement le meilleur chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: Surement le meilleur chamy amelio   Surement le meilleur chamy amelio Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:19

xD 7 k sur serveur gm oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surement le meilleur chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: Surement le meilleur chamy amelio   Surement le meilleur chamy amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surement le meilleur chamy amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos meilleur coup critique
» Meilleur critique de wow (je pense :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Love You See Cry :: Flood :: Flood pur et dur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser