Forum de la guilde Love You See Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Love You See Cry

Pour toutes candidatures et vie de la guilde c'est ici.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :) Empty
MessageSujet: Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :)   Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:43

Bonjour à tous/toutes tout d'abord Smile
Je vais essayer de faire vite et bien.

-Skill
Toutes les classes que je joue, en général je les joues assez bien.. :p


- Combien de fois et pourquoi avez-vous été BAN ?
Je n'ai été ban qu'une fois, sur le serveur Fun, pour avoir riposté contre un gars qui me tuais en zone regen -,-'

-Des informations sur vous IRL.
.J'ai 16 ans Smile
.Je joue depuis 2ans, même plus maintenant.
.Je m'appel Stéphane ^^
.Toute la journée en ce moment, après quand c'est plus les vacances, c'es en fonction de mon emploi du temps, mais je suis très très présent.
.Je dispose bien évidemment de TeamSpeak et d'un micro.


-Des informations sur vous IG
Alors je postule dans la guilde pour y mettre mon chaman niveau 70, stuffé insigne pour le moment (Je veux joué encore un peut avec avant de l'allopassé).
Sinon, si vous le désirez, je peux aussi faire rentré avec mon chaman mon Warrior Taurren Full s4 spé arme ainsi que mon Hunt Orc T6 spé précision.



.Zrangar.
.Stuff insigne, mais bientot Full T6, comme c'est dit là haut.
.Chamélem, mais je n'ai pas encore testé chamélio, donc je peux changé à tout moment.
.Orc
.Horde
.Chaman
.Aucun, pour le moment.
.Hunt, warrior.


-Pourquoi cette guilde ??
J'ai postulé pour cette guilde car j'ai vue que vous faites de temps en temps des events, ça m'interesse ( Genre le pvp dans la malebreche ). J'ai aussi pas mal d'amis dans votre guilde, et le nom me plaît Smile

-Ecrire sans fautes et de préférence sans la kikouattitudeSMS... : C'est pas mon genre.

-Respecter les joueurs ainsi que les Mj's: J'essaie d'être le plus respectueux envers les joueurs.

-Faire du pvp en Guilde, BG , arène et SURTOUT participer au forum et au Ts: Ce n'est pas un problème.

-Aidé tout les membres de la guilde si ils ont besoin d'une aide: Je suis disponible à aider tout les membres, quand je suis connecté.

-Nous cherchons des Joueurs motivés donc on verra sur votre candidature si vous l'êtes: Bien sur que oui que je le suis :p

-Svp ne vous inscrivez pas avant de faire votre candidature , sinon les comptes seront delete si vous n'etes pas accepté: Je me suis inscrit, je savais pas.. Sad
Mais si jamais je suis accepté, j'aimerais bien que mon compte sois delete, j'ai pris le pseudo de mon war à la place de celui de mon chamy Smile

Voilà, c'est à vous de décidé de mon sort, maintenant.
Bon jeu, et à bientôt sur le jeu.
Cordialement,
Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Kakatayday
Modérateur
Modérateur
Kakatayday


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : => [- ]

Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :)   Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:49

Je me un gros +1 car c'est un tres bon ami, tres expérimenté, qui apportera une bonne ambiance dans la guilde et qui, de sucroît joue tres bien. J'en parle avec le gm Wink
Cordialement,
Kakatayday.
Revenir en haut Aller en bas
Azog

Azog


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :)   Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:18

PLUZUN
Tout d'abord, je te felicite pour ta presentation (Ptin t'a eu du courage pour faire toot ça U_u"" ==> sa merite d'avoir un point positif). La seule chose qui me derange c'est que ton pseudo se raproche de mon autre pseudo Korangar... Bref vu que t'es chamy (Orc en + KEUPIN!!!)... J'ai envie de te voir parmis nous (pas pour les mm raison que zept)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :)   Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Zrangar, Chaman Orc. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Love You See Cry :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser