Forum de la guilde Love You See Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Love You See Cry

Pour toutes candidatures et vie de la guilde c'est ici.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature : Darkmiboo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark
Invité




Candidature : Darkmiboo Empty
MessageSujet: Candidature : Darkmiboo   Candidature : Darkmiboo Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:36

Bonjour,

Je post ma candidature

Combien de fois ai-je été bann : Et bien je me suis fait bann une fois par le MJ arack pour avoir tué un hunt qui me killait zone regen et il m'a soulé ,je l'ai tué et arack est arrivé a ce moment ^.^


J'ai 15 ans , je joue a wow officiel depuis presque 1 ans et 3 bon mois sur privé.Je m'appelle Bryan ; je suis dispo pendant a peu près toutes les vacanes de 14h a 23h et +.

J'ai TS donc j'ai un micro^^. Very Happy

Mes persos s'appellent niboo (rogue T6+WG) et darkmiboo (paladin s4 vindicte) et je joue le plus souvent sur mon palouf qui est spé 10/0/51. C'est un h2 elfe de sang qui n'as pas encore de métier .
Et la classe du rerrol le plus joué est rogue.


Pourquoi cette guilde la...?

Car d'habitude la plupart des guildes sur serveurs privés ne font rien alors que vous,vous faites des du pvp en guildes et tous les joueurs de cette guildes que j'ai croisé sont super sympa et skilled.

Pour ce qui est de participer au fofo et au TS il n'y a aucun souci de ce côté je serais présent. Sinon je love PvP en guilde ca permet de se mesurer et connaitre nos valeurs ,j'aime moins bien les BG par conte.

Je serais aussi la pour aider les joueurs de guildes. L'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
Kakatayday
Modérateur
Modérateur
Kakatayday


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : => [- ]

Candidature : Darkmiboo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darkmiboo   Candidature : Darkmiboo Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

Hmmm. Candidature très interessante, malgrès ton jeune âge, tu arrives à rédiger des phrases correctes sans fautes d'orthographe, ce qui montre ton implication dans ta candidature et qui est pour moi un point essentiel.
Je metterais +1, à voir avec le gm afin de voir comment tu te débrouilles en duel.
Cordialement,
Kakatayday, officier de ll Love You See Cry ll
Revenir en haut Aller en bas
Zeks
Admin
Zeks


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature : Darkmiboo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darkmiboo   Candidature : Darkmiboo Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:55

Salut .

mm ta ts et micro c'es bien sa :p
Et en plus , je trouve que tu gère ta classe.
Mais bon , go duel pour voir et peut-etre tu seras pris en test.
Rdv ig /w Zeks pour le test .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveyouseecry.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Darkmiboo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darkmiboo   Candidature : Darkmiboo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Darkmiboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Love You See Cry :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser