Forum de la guilde Love You See Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Love You See Cry

Pour toutes candidatures et vie de la guilde c'est ici.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Blood...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

Presentation Blood... Empty
MessageSujet: Presentation Blood...   Presentation Blood... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:05

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'habite a Nantes.
Je n'ai pas de centres d'intérêt particulier.

Je joue a WoW sur officiel depuis qu'il est sorti presque et j'ai commencé sur serveur privé il y a un an un peu près.
Je suis arrive sur le serveur le 10 Juin. Malheureusement je n'ai qu'un druide 70 et une infinité de rerolls inutiles dont le nom commence tres souvent par Blood.

Mon personnage principal n'est pas encore définis mais ce sera sois Bloodspirit : un druide chouette, BlooÐevil : un démoniste destruction ou BlooÐeath : un prêtre ombre.

J'ai aussi 2 enchanteurs : un ally et un hordeu(avec reput), un tdc avec +50pa et un couturier avec +35degat sort.
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf

Oeuf


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Ché ta maman

Presentation Blood... Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blood...   Presentation Blood... Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:30

Je me présente, j'mapelle henry je voudrait bien réussir ma vie ,etre aimer!! etre intéligent , gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Blood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Love You See Cry :: Auberge :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser